à mon ami de chez Ikea

Publié le par mike

[ à mon ami de chez Ikea Mrl. ] - [ @ 13:55:32 ]
Une jeune femme a acheté un placard en kit, mais ne parvient vraiment pas à le monter. Chaque fois qu’elle croit le travail terminé, il suffit qu’un autobus passe dans la rue pour que tout s’écroule.
A bout de souffle, elle appelle le service technique Ikea. On lui promet d’envoyer un monteur dans la journée.
De fait, le monteur arrive chez elle en fin d’après midi, et installe rapidement le placard.
-Voilà ma petite dame. Ce n’était pas plus compliqué que ça.
-Attendez qu’un autobus passe, répond la cliente. On verra bien si ça tient.
Deux  minutes plus tard, un bus passe dans la rue et le placard s’écroule, sous les yeux éberlués du monteur. Vexé, celui-ci se remet immédiatement au boulot, serre à fond toutes les vis, vérifie chaque panneau en détail…
-En principe, ça doit tenir, dit-il en s’essuyant le front. Pour plus de sécurité, je vais me mettre dans le placard jusqu’à ce qu’un autobus passe dans la rue. On verra bien s’il y a un problème…
Le monteur s’enferme et, juste à ce moment-là, le mari de la jeune femme rentre du bureau. Immédiatement, il se rend compte qu’il se passe quelque chose de louche et entend du bruit dans le placard.
Furieux, il se précipite sur le meuble et ouvre les portes en grand.
-Qu’est-ce que vous foutez là ! hurle-t-il au monteur.
-Vous allez rire, dit le gars. J’attends l’autobus…
05.01.04

Publié dans Humour.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article