Techno parade

Publié le par mike

] - [ mik @ 13:23:17 ]
Hier, j’étais de chez moi aux premières loges de la city parade.
Je me suis également promené en peu en ville, fort animée par les 300.000 jeunes en « balade »
Ah, quand la musique remplit les cannettes, provoque délire et hystérie droguée !
Mais, voyons, Monsieur le Bourgmestre Demeyer, de qui vous foutez-vous en déclarant : « voilà une fête qui réconcilie, pardon, concile la ville et les jeunes ? ».
Chez moi, j’ai finalement plus entendu les sirènes d’ambulances que la techno !
Bof, faut que jeunesse se fasse. Mouais… Soit. Restons ouverts et tolérants.
Est-ce que ce monde est sérieux ?
J’ai vu ces marionnettes danser sur toits de voitures, dégueuler sur les trottoirs et exprimer combien notre monde a besoin de liberté !
Commerçants heureux, du moins vendeurs de bières et cafetiers.
Tout cela, disait l’organisateur, pour célébrer l’amour. Love, love !
Mais, y avait-il sans doute aussi quelques vrais amateurs de musique techno que personnellement je ne déteste pas.
Aux petites heures, je terminais ma soirée sur un bien autre mode. Rencontre sur net avec un jeune français idéaliste et romantique. Oui, cela existe encore !
Multiculturel notre monde, dans sa façon de s’exprimer et c’est bien ainsi.
Mais rien à faire je préfère les violons au pimpons des  véhicules d’ordres ou de santé.
 
Mik.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

(8) Commentaires
27-06-2005, 08:55:15
Jean-Pierre
Ce qu'il y a d'amusant (à distance en tout cas), c'est que les plus crasseux avec leurs déchets se prétendent généralement "amis de la nature" si ce n'est écologistes!
J'adore les paradoxes!
http://annarmand.blogspot.com/
Armand

26-06-2005, 22:29:29
Il y en a ...
qui s'amusent sans commettre d'impair.
Et quelques autres qui se complaisent à foutre la m....
Mais pour le respect et l'éducation ???
Septante tonnes de déchets à ramasser ...c'est pas pensable !!!
J'aime et apprécie la jeunesse, mais là ...je ne comprends pas ???
Cordial bonsoir.
Jean-Pierre
http://enthousiasme.skynetblogs.be/
Jean-Pierre
jean-pierre.tihange@skynet.be

26-06-2005, 21:53:43
sourire
merki mike la tite alusion a moi, c'est gentil... :)

bonne soirée
http://guillaume-gabriel-caggia.skynetblogs.be/
guillaume gabriel

26-06-2005, 19:44:19
***
Moi je n'y suis pas allé car j'aime pas trop... Disons que je crois que je pourrais supporter l'alcool (même si j'en bois jamais) ou tout autre produit limite illicite... par contre j'suis pas sûr de pouvoir supporter la musique :-)

http://greg.skynetblogs.be
Gregory

26-06-2005, 17:22:46
...
Moi j'y étais.... et comme dit armand, y'a tjs eu des gens qui ne savent pas trouver leur limites.... quand on voit le nombre de participants, j'ai envie de dire que la proportion "d'inconscients" etait très raisonnable...
Phil...

26-06-2005, 15:54:28
J'aime la musique mais apprécie moins les effets
néfastes de l'alcool ...
http://detoutetderien.skynetblogs.be
Annie

26-06-2005, 15:53:21
Les bals et les alcooliques.
Cher Mik,
Il semblait, d'après les images du JT, que c'était une fête où tout le monde s'amusait bien...
Il y a toujours des gens ivres et des bagarres lors de fêtes. Il y en avait même déjà lors des bals de village de mon temps: ce n'est pas nouveau.
Je ne suis pas allé car ce n'est plus de mon âge (j'assume ma vieillesse)... et probablement du tien non plus. Je suis pourtant certain qu'à vingt ans, je serais allé si j'avais trouvé un moyen de locomotion pour rentrer...
Au fait, comme je ne te connais pas bien du tout (et réciproquement probablement), je me demande si tu serais allé à cette fête il y a trente ans?
Amicalement
P.S. J'ai changé d'adresse de blog: je vole maintenant à nouveau de mes propres ailes...
http://annarmand.blogspot.com/
Armand

26-06-2005, 15:04:55
city parade
Et bien moi je n'y étais pas pourtant j'aime beaucoup la musique mais pas trop les rassemblements de foule.

Bon dimanche Mik, bisous
mnb

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article