Beau dimanche

Publié le par mike

Beau dimanche. ] - [ @ 10:55:59 ]

Cliquez sur l'image pour l'agrandirHier, c’était la fête de l’école de ma petite-fille. Un régal de la voir aussi heureuse et fière de sa petite danse. Je n’ai pas raté cela évidemment !

 

 

D’autant qu’elle m’y avait invité. A ma question de savoir si sa mamy serait là aussi, la petite m’avait répondu du tac au tac : «  oui, pourquoi ça te dérange ? » Coquine ! Mais non, que cela ne me dérange pas. Comme toujours pour la petite en particulier, nous continuons à bien nous entendre. Mais les enfant ont un sens inouï de ce qui peut se passer chez les « grands ».

 

 

Bonne fête à toutes les mamans françaises

 

 




 

 

 


Me réjouis de voir le résultat du référendum français sur la constitution européenne.

 

 

Finalement, j’aurais voté « oui ». Peu convaincu, mais puisque c’est mieux que le traité actuel.

 

 

J’avoue que je n’ai pas lu le texte en entier de cette constitution bien compliquée.

 

 

Les débats en plus étaient bien compliqués.

 

 

Les hommes politiques devraient souvent méditer cette maxime :

 

 

« Le premier devoir des élus et des fonctionnaires : utiliser des termes clairs pour décrire la réalité le plus honnêtement possible ». (David Gergen)

 

 

Ce ne fut pas le cas !

 

 

Mik.

 

 




(4) Commentaires

28-05-2005
29-05-2005, 19:35:16
Bonjour ...Mik
Pas encore mamy moi ! Alors pas de fête à l'école ! ! !
Bonne soirée et à bientôt
http://000001.skynetblogs.be
Chadou

29-05-2005, 15:27:05
***
Fête à l'école des petits ...petite question qui en dit long ...
Fête de toutes les mamans ...petite maman pourvu que tu vives très longtemps ...désir de chaque enfant ...
Réferendum "Constitution Européenne" ...fête ou non-fête pour nos enfants, nos petits-enfants ? Répons dans un proche ou lointain avenir ...
Week-end aux thèmes variés ...avec pour chacun un acte différent, dans lequel tous nos enfants se voient concernés ...
En ce qui me concerne, amicalement, je te salue Mik ...
Jean-Pierre

http://enthousiasme.skynetblogs.be/
Jean-Pierre
jean-pierre.tihange@skynet.be

29-05-2005, 12:30:40
=)
Bien d'accord !
http://bidule-derisoire.skynetblogs.be
Coline

29-05-2005, 11:51:52
la fete a l'ecole....
pour ma part je dois encore attendre une semaine pour voir mes ptits bouts faire leur petit show....j'ai hate d'y etre!

bon dimanche de ton cote en esperant qu'il continue sous le soleil :-)
http://ungars.skynetblogs.be
phil...

Publié dans Citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article