Le baiser

Publié le par mike

Utilisez ce lien si vous voulez ajouter un signet ou un lien direct vers cet article... [ Baiser ] - [ @ 09:11:32 ]
Saviez-vous qu’embrasser son valentin ou sa valentine, c’est faire du sport. Pas fatiguant, ni douloureux, que du contraire ! Un simple baiser mettra en effet en cause vingt neuf de vos petits muscles et fera battre vos petits cœurs plus vite, ceux-ci pouvant alors atteindre jusqu’à 140 pulsations la minute. Et ce n’est pas tout puisque chacune de vos langoureuses embrassades vous font perdre en plus des calories.  Sympa non ? Et donc si on vous demande le secret de votre santé, de votre ligne, n’hésitez pas à répondre : moi, je baise, je baise…
Mais mieux encore si plus romantique ce qu’en disait Cyrano de Bergerac de ce si doux baiser :
Un baiser, mais à tout prendre, qu’est-ce ?
Un serment fait d’un peu plus près,
Une promesse plus précise,
Un aveu qui veut confirmer,
Un point rose qu’on met sur l’i du verbe aimer ;
C’est un secret qui prend la bouche pour oreille,
Un instant d’infini qui fait un bruit d’abeille,
Une communion ayant un goût de fleur,
Une façon d’un peu respirer le cœur,
Et d’un peu se goûter, au bord des lèvres, l’âme !
 
Je vous embrasse… surtout toi mon Roméo…
 
Mik.
14.02.05

Publié dans Humour.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article